_edited_edited.png)
POUR QUEL PUBLIC ?
LES ADULTES
Chaos, Mal-être, dépression, maladie, douleurs physique, manque de confiance en soi, se dévalorisé, être perdu dans sa vie, sommeil perturbé ou insomnie, fatigue, déconnecté de tout, goût de rien faire, irritabilité, colère, tristesse, anxiété, dépression …
Vous vous reconnaissez dans les mots cités ci-dessus ?
La Kundalini Activation est donc faite pour vous !
Ce processus est accessible à tout le monde ou presque ! (certaines contre-indications existent)
LES ADOLESCENTS
Je prends en compte que beaucoup d'enfants se sentent mal dans leur peau de nos jours dû aux évènements de la vie (divorce des parents, harcèlement, difficultés à gérer ses émotions …)
C'est pour cela, que j'accepte de prendre vos enfants au cas par cas. ( les contre-indications valent également pour les enfants ).
Veuillez noter que :
-
les enfants baignent déjà en général dans leur énergie vitale et qu'ils n'ont pas été aussi éprouvé par la vie que nous, adultes;
-
il peut-être difficile pour un enfant de rester allongé sans bouger pendant 1 h;
-
ces séances servent à nous remettre dans notre pouvoir personnel et notre responsabilité. Si c'est le parent qui choisit la séance pour son enfant, alors il y a un désalignement entre les bienfaits de la session et l'intention de la participation pour autrui.
Les séances de KA ne sont pas comme des soins Reiki ou magnétisme par exemple. Ce n 'est pas un soin PASSIF mais un soin ACTIF qui demande la participation de l'enfant par sa volonté de lâcher prise et de s'abandonner à l'énergie.
Comment j'aborde les demandes de participation pour les mineurs :
-
je demande à en savoir plus sur les raisons qui poussent le parent à demander une séance pour son enfant;
-
je demande à ce que le parent vérifie bien que son enfant ait la réelle volonté de participer à une séance
-
je demande à ce que l'adolescent m'envoie un message pour m'expliquer la raison de sa participation à une séance à l'adresse mail indiquée contact@ka-by-paygee.com ou dans la rubrique "CONTACT".